Accueil Actualités CLIC du Bassin aixois (Savoie): une nouvelle lettre du réseau.

CLIC du Bassin aixois (Savoie): une nouvelle lettre du réseau.

Depuis 3 ans  la lettre du CLIC (Centre Local d’Information et de Coordination) est réalisée en partenariat avec RESPECTS 73 et la Maison des Réseaux de Santé de Savoie. Cette lettre est diffusée sous la responsabilité de la Maison Sociale du Département du Bassin aixois; nous mutualisons nos compétences pour aller vers plus d’efficience, plus de transversalité et une diffusion plus large.

Il s’agit d’un véritable outil de lien et d’informations en transversalité ; elle couvre l’actualité du secteur Grand Lac et Bauges dans les domaines de la vulnérabilité, de la gérontologie et du handicap.

A destination du réseau de forces vives du secteur la lettre est transmise aux travailleurs sociaux, aux élus locaux, aux professionnels de santé libéraux (médecins, infirmiers..), dans les établissements du handicap,  au centre hospitalier, aux associations, aux Maisons des Services Au Public… etc…

L’ambition de cette lettre est d’être un lien entre les acteurs au service de publics fragiles, d’aider à l’interconnaissance et à l’information pour faciliter l’émergence de nouvelles réponses.

Téléchargez ici la lettre de mars 2021

Article précédentLes inégalités sociales de santé : vingt ans d’évolution
Article suivantL’impact de la crise sanitaire sur les personnes âgées isolées.